Address:

British Embassy, Paris, France British Embassy 35, rue du Faubourg St Honoré 75363 Paris Cedex 08 Paris

Telephone: (33) 1 44 51 31 00

Office hours: GMT: Mon -Fri: 0830-1200 / 1330-1700

Local Time: Mon-Fri: 0930-1300 / 1430-1800

La Grande Bretagne- l’une des plus attractives pays européennes pour les investissions étrangères

Parrainer: Online dating in UK et www.bwhotelmoran.eu
La Grande Bretagne, grâce à ses collaborations au niveau des corporations aves les Etats Unies, et la réputation des Londres en ce qui concerne la sphère des services financières, a réussi de maintenir ses positions dans le top des pays attractives pour les investissions étrangères. Selon les derniers rapports d’Ernst & Young les argents étrangers qui ont été investi dans les pays européens ont pénétré sur le continent plus lentement, dans les conditions de la plus profonde récession économique des derniers dix années.

Les pays européennes ont en général enregistré un déclin des investissions étrangères de 11%, en même temps le même indice de la Grande Bretagne n’est que 1%.Les plus importants partenaires de la Grande Bretagne, concernant les investissions dans la dernière année ont été la France, la Germanie, l’Italie. Il faut pourtant diriger les efforts pour attirer dans ce jeu les pays émergents. Selon les experts la Grande Bretagne doit aussi soutenir les nouveaux secteurs comme sont par exemple la technologie verte et le changement des sources d’investissions.

Dans la dernière année on a assisté à une récession économique qui a eu un impact dramatique pour un grand nombre des pays Européennes parmi lesquelles on peut citer l’Espagne, la Roumanie, la République Tchèque. Dans ce contexte les investissions des Etats Unies ont représenté seulement 25% dans les projets de l’Europe, dans la même période les investissions de la Chine en Europe se sont majorées avec environ 30%. Dans l’intérieur du pays, pour le VIIIe année consécutive, c’est la capitale du pays qui détienne le plus grand nombre des investissions, en dépassant le Paris, qui s’est situé sur le IIe place.