Address:

British Embassy, Paris, France British Embassy 35, rue du Faubourg St Honoré 75363 Paris Cedex 08 Paris

Telephone: (33) 1 44 51 31 00

Office hours: GMT: Mon -Fri: 0830-1200 / 1330-1700

Local Time: Mon-Fri: 0930-1300 / 1430-1800

Londres – le trésor de la Grande Bretagne

Parrainer: Rencontre avec femmes russes et www.dvbworld.eu
La capitale de la Grande Bretagne reste toujours l’une des plus attractifs lieux pour les touristes de tout le monde. Ce grande intérêt  est dû au fait que c’est une ville pleine des contrastes, d’une coté c’est une ville en continue changement mais d’une autre coté il s’agit  d’une ville avec un profonde caractère conservateur. On dit que la ville a des réserves pour chacun. Les amateurs de l’histoire y peuvent trouver  plus que 17 milles des monuments religieux et laïques. Les adeptes de l’art y trouveront  plus que 300 milles des musées et des  galeries. Les amateurs de la nature peuvent aussi satisfaire leur intérêt  parce que c’est la plus verte  ville du monde avec environ 1700 des parcs et des gazons, parmi lesquels une grande partie  est d’importance historique.

Mais il ne faut pas penser que Londres est seulement la ville des monuments, restaurants, théâtres et musées. Londres est premièrement la capitale économique européenne et l’un des plus grandes centre financier du monde. C’est la ville dans laquelle les hommes de tout le monde cherchent une vie meilleure. Ce sont notamment eux qui font Londres l’une des plus conservatrice ville du monde.  Le plus ancien cartier de la ville est le cartier nommé city. City se trouve actuellement sur le territoire de la première colonie romaine, instaurée pendant le premier siècle. Ce cartier étant la plus ancienne partie de la ville est à la fois quintessence de la modernité. City n’est pas seulement le cartier financier de la ville mais depuis le XVIIe siècle il est devenu le plus grande centre financier et commerciale  de l’Europe. C’est la permanente odeur de l’argent qui attire les hommes de tout le monde. Actuellement dans ce cartier ce trouvent les sièges des plus importantes bourses du monde, parmi lesquelles on peut mentionner la bourse des devises, la bourse de pétrole et  la bourse des valeurs.

Londres est donc la ville des contrastes qui a des trésors pour chacun, une fois la visitant on ne peut pas ne revenir pour visiter les lieux qu’on n’a pas réussir visiter, et pour visiter de nouveaux les lieux qu’on a déjà visiter.